top of page

Nos leurres de pêche sont spécialement conçus pour simuler de vrais poissons en détresse, avec des yeux 3D réalistes, des couleurs réalistes pour rendre le leurre plus attrayant et un corps ingénieux à articulations multiples qui permet à ces swimbaits d'imiter le mouvement de type S du vrai poisson.

Ces leurres spinnerbait sont équipés de deux hameçons moutarde incroyablement tranchants, antirouille et incroyablement durables et flexibles. De plus, les hameçons triples ont un excellent accrochage afin que ce monstre de bar ou de truite ne s'échappe jamais de votre ligne. Ils coulent lentement.

Les appâts de pêche pour nageurs sont idéaux pour cibler tous les poissons prédateurs comme l'achigan, la truite, le doré, le brochet, la perchaude, le musqué, le poisson-chat, le gardon, la grande bouche, la petite bouche, etc. Notre leurre de pêche est idéal pour les pêcheurs professionnels et les pêcheurs débutants, et ils peuvent être utilisés aussi bien en eau douce qu'en eau salée.

Ces leurres mesurent 10 cm de long et pèsent 0,67 oz. Ils coulent donc mieux et attirent les plus gros poissons. Les leurres passent à environ 18-24 pouces sous la surface lorsqu'ils sont enroulés. Parfait pour pêcher autour des herbiers et des arbres ou branches tombés.





 

Les spinnerbaits sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité incroyablement durs et durables, vous permettant ainsi de pêcher avec eux pendant des années.

Leurres en forme de brochet 8 segments 3,94"

SKU : 000015
5,99$Prix
    bottom of page

top of page

Our fishing lures are specifically designed to simulate real distressed fish, featuring lifelike 3D eyes, realistic colors to make the lure more attractive, and an ingenious multi-jointed body that makes these swimbaits mimic real fish s-type movement.

These spinnerbait lures are rigged with two incredibly sharp mustard hooks that are rust-proof, and are unbelievably durable and flexible. Moreover, the treble hooks have an excellent hook-up so to make that monster bass or trout never escapes your line.  They are slow sinking.

The fishing swimmer baits are ideal for targeting any predator fish like bass, trout, walleye, pike, yellow perch, musky, catfish, roach, largemouth, smallmouth and so on. Our fishing tackle lure is ideal for professional fishermen and novice anglers alike, and they can be used in both freshwater and saltwater.

These lures are 3.94’’ (10cm) long and they weigh 0.67 oz. so they sink better and attract larger fish. The lures run at about 18-36” below the surface when reeling them in.  Perfect for fishing around weed beds and fallen trees or limbs.

 

The spinnerbaits are made of premium materials which are incredibly hard and durable, so you can fish with them for years to come.

8 Segmented Pike Lures 3.94"

SKU: 000015
$5.99Price
    bottom of page